Mon métier d'artisan horloger consiste;


D’une part, au rhabillage artisanal : entretien, réparation et/ou restauration de tous types d’horloges de gros volume hors montres, qui sont des horloges de petit volume.

 

je prends en charge tous les entretiens et réparations horlogers quelque soit le type d’horloge. Si les pièces n’existent plus, je les fabrique.


D’autre part, je crée des horloges contemporaines à partir de pièces existantes : déshabillage, transformation à partir des mécaniques de base (uniquement les mobiles horaires et les sonneries) et utilisation des matériaux tels que bois, aluminium, inox, verre, plexiglas ou autre à la demande.


Il y a également la maintenance des cabinets en bois que je restaure, répare, recolle ou même fabrique.  Ou également remis au gout de votre choix.


Cette partie de mon travail satisfait les clients qui ne savent où s’adresser.


Ce métier pointu d’artisan horloger-avec ce qui l’entoure-devient rare. Les diverses associations horlogères peuvent vous le confirmer.


Ma clientèle-grandissant de jour en jours-provient des quatre coins de Belgique et aussi d’au-delà de ses frontières et plus particulièrement de France.

Je vous fournis la plupart de touts vos outils d'horloger sur commande, vos pièces détachées pour tout modèle de pendule, d'horloge, de régulateur.

Je répare vos cabinets également et vous pouvez me déposer vos montres à gousset

Cours d'initiation en privé et personnalisé de semaine ou du week-end.

Cours du soir a l'IEPSCF de Namur également

Possibilités de venir chercher votre horloge.

Envoyer moi vos questions ou photos.